« Le Clos du Merisier » à Cossonay – Ouverture du chantier

A Cossonay, centre régional vaudois en pleine expansion économique, un nouveau chantier débute en ce début février.

Le chantier du « Clos du Merisier », un bâtiment comprenant 41 logements et un centre médico-social (CMS) certifié Minergie®, vient de commencer en ce début février. L’immeuble se situe à quelques minutes à pied de la Grande-Rue de la ville plaisante de Cossonay, un centre régional important en pleine expansion économique et sociale.

Pour mémoire, rappelons que la Commune de Cossonay, propriétaire d’une parcelle située dans le quartier des Chavannes, a choisi de remédier à la pénurie de logements protégés. Pour ce faire, elle a divisé son terrain dans le but d’octroyer à la Coopérative PrimaVesta un droit distinct et permanent de superficie (DDP) d’une durée de 70 ans.

Indépendamment de la situation privilégiée de cette nouvelle réalisation, la proximité des écoles, des commerces, des réseaux de soins, sans oublier la mobilité due aux transports publics, des CFF et à l’autoroute avoisinante, assurent une qualité de vie dans un lieu où se développe une unité sociale et intergénérationnelle.

Nous vous invitons à découvrir ce projet de manière plus détaillée en déroulant le menu des « Réalisations » de notre Coopérative PrimaVesta.

Comments are closed.